La boîte à outils du Marketing - 4e éd. / Nejlevnější knihy
La boîte à outils du Marketing - 4e éd.

Kód: 37202160

La boîte à outils du Marketing - 4e éd.

Autor Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem

Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment &e ... celý popis

866


Skladem u dodavatele
Odesíláme za 14-18 dnů
Přidat mezi přání

Mohlo by se vám také líbit

Dárkový poukaz: Radost zaručena

Objednat dárkový poukazVíce informací

Více informací o knize La boîte à outils du Marketing - 4e éd.

Nákupem získáte 87 bodů

Anotace knihy

Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.Cette 4e édition  accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc.

Parametry knihy

Zařazení knihy Knihy ve francouzštině MANAGEMENT, GESTION ET ÉCONOMIE D'ENTREPRISE Entreprise

866



Osobní odběr Praha, Brno a 12903 dalších

Copyright ©2008-24 nejlevnejsi-knihy.cz Všechna práva vyhrazenaSoukromíCookies


Můj účet: Přihlásit se
Všechny knihy světa na jednom místě. Navíc za skvělé ceny.

Nákupní košík ( prázdný )

Vyzvednutí v Zásilkovně
zdarma nad 1 499 Kč.

Nacházíte se: