La communication des organisations / Nejlevnější knihy
La communication des organisations

Kód: 34460096

La communication des organisations

Autor Nicolas Arnaud, Bertrand Faure

Communication de projet, de crise, de risque, communication professionnelle, (inter)culturelle, médiatique, presse, événementielle, Internet, web ... Jamais, les organisations n'ont semblé aussi " communicantes ", s'inscrivant ain ... celý popis

376

Dostupnost:

50 % šanceMáme informaci, že by titul mohl být dostupný. Na základě vaší objednávky se ho pokusíme do 6 týdnů zajistit.
Prohledáme celý svět

Informovat o naskladnění

Přidat mezi přání

Mohlo by se vám také líbit

Darujte tuto knihu ještě dnes
  1. Objednejte knihu a zvolte Zaslat jako dárek.
  2. Obratem obdržíte darovací poukaz na knihu, který můžete ihned předat obdarovanému.
  3. Knihu zašleme na adresu obdarovaného, o nic se nestaráte.

Více informací

Informovat o naskladnění knihy

Informovat o naskladnění knihy


Souhlas - Souhlasím se zasíláním obchodních sdělení a zpracováním osobních údajů k obchodním sdělením.

Zašleme vám zprávu jakmile knihu naskladníme

Zadejte do formuláře e-mailovou adresu a jakmile knihu naskladníme, zašleme vám o tom zprávu. Pohlídáme vše za vás.

Více informací o knize La communication des organisations

Nákupem získáte 38 bodů

Anotace knihy

Communication de projet, de crise, de risque, communication professionnelle, (inter)culturelle, médiatique, presse, événementielle, Internet, web ... Jamais, les organisations n'ont semblé aussi " communicantes ", s'inscrivant ainsi dans une évolution plus globale des sociétés modernes et y contribuant. Entreprises, ministères, État, associations etc... : comment le tout-communication a-t-il modifié en profondeur les organisations, au point de devenir elle-même structurante et organisante ?La communication et l'organisation constituent un binôme indissociable : bien souvent, la communication est vue comme un produit de l'organisation, et le rôle du destinataire se réduit à recevoir et comprendre ce qui lui est communiqué. Toutefois, lorsque s'organiser – et se réorganiser – devient la règle, comme c'est le cas aujourd'hui, communiquer ne peut plus se borner à " transmettre de l'information ". Le cadre de la transmission doit être construit en même temps que la communication s'effectue. La communication devient alors organisante, constitutive de l'organizing (c'est-à-dire des processus d'organisation). Cette perspective théorique donne des clés nouvelles pour expliquer des situations de travail variées. Connaître les théories de la communication organisante, c'est aussi se donner les moyens de mieux comprendre en quoi les organisations façonnent la vie quotidienne et en quoi la communication est la clé qui permet d'agir sur ce façonnement, d'organiser ce qui nous organise.Cet ouvrage a été labellisé par le collège de labellisation de la FNEGE.

Parametry knihy

Zařazení knihy Knihy ve francouzštině SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES, LETTRES Sciences sociales

376



Osobní odběr Praha, Brno a 12903 dalších

Copyright ©2008-24 nejlevnejsi-knihy.cz Všechna práva vyhrazenaSoukromíCookies


Můj účet: Přihlásit se
Všechny knihy světa na jednom místě. Navíc za skvělé ceny.

Nákupní košík ( prázdný )

Vyzvednutí v Zásilkovně
zdarma nad 1 499 Kč.

Nacházíte se: